SEANCES DE BIO ENERGIE ACMOS

LOGIQUE DE LA METHODE ACMOS

Il ne s’agit pas de traiter un problème de santé (symptôme), pris en charge par la médecine conventionnelle, mais de rétablir la qualité des réserves énergétiques nécessaires pour optimiser nos qualités et facultés naturelles d’auto-gestion, d’auto-réparation et d’auto-guérison.

BILAN ACMOS

Il se décompose en 3 temps majeurs :

Dans un premier temps, des mesures sont effectuées à l’aide d’appareils (dont obligatoirement l’antenne de Lecher), afin de détecter les dysharmonies à corriger. Il peut s’agir de trop-pleins ou de vides d’énergie dans certains méridiens, de centres énergétiques bloqués, de dissymétries énergétiques, etc.
Dans un deuxième temps, le bio énergéticien procède au rétablissement de l’équilibre. La détermination des étapes à réaliser se fait dans un ordre déterminé par le protocole ACMOS, en utilisant l’antenne Lecher Acmos afin de valider, par résonance, leur adéquation avec le problème à traiter chez l’individu concerné.
De ce fait, la séance est véritablement individualisée. Dans la plupart des cas il s’agira d'un équilibre strictement énergétique, c’est-à-dire, ne nécessitant pas l’absorption physique de produits naturels. Il peut également s’agir de stimulation énergétique, de transfert vibratoire d’un ou plusieurs des produits de la valise ACMOS (huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments, homéopathies, phytothérapie, etc.).
Enfin, le bioénergéticien Acmos vérifie le rétablissement de l’équilibre énergétique du sujet :
la remise à niveau des mesures des circuits énergétiques avec le testeur Biofeedback,
le recentrage des champs énergétiques avec l'Antenne Lecher Acmos,

La méthode Acmos est une démarche visant à renforcer progressivement, y compris à titre préventif, les capacités de l’organisme à maintenir de lui-même son équilibre face aux agressions qu’il subit.
ANTENNE DE LECHER ACMOS
ANTENNE DE LECHER ACMOS

TROUVER L'ORIGINE

La spécificité de la Méthode ACMOS est de définir avec précision l'origine d'un désordre physique, mental etc... par une technique de résonance relevant de la physique quantique.

La Méthode ACMOS ne s'arrête pas aux symptômes qui ne sont que de simples indicateurs de désordres provoqués par un problème plus profond, qu'elle s'attachera, en se basant sur des découvertes issues de la médecine quantique, à détecter afin de le corriger.

Ceci est le résultat des travaux de recherche et de validation, poursuivis depuis 1975 par René NACCACHIAN, ingénieur, chercheur en biophysique et en bioénergétique, Docteur en médecine énergétique, en sciences et en biologie moléculaire. C'est un accident qui a conduit celui-ci à s'intéresser de très près à la médecine traditionnelle chinoise et à l'acupuncture en particulier. Il a ensuite entrepris de minutieuses recherches, à la lumière de la haute technologie offerte par la science moderne.

COMPRENDRE LE PROCESSUS DU CORPS FACE A UNE AGRESSION

Stimule les points et méridiens d’acupuncture. : Le rayon rouge les tonifie, le rayon vert les disperse. Le rayon blanc active les deux polarités du point.
quantacmos

En cas d'anomalie, face à une tension ou une agression, l'organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits, par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques. Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d'un réseau électrique. Lorsqu'un trouble s'installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d'acupuncture d'une part et les régions faibles de l'organisme d'autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles. Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l'équilibre global n'est pas restauré rapidement.

S'il est de la plus haute importance de ne pas interférer sur les fusibles que le corps active et désactive intentionnellement pour gérer son équilibre et maintenir la symétrie de ses champs énergétiques, il y a lieu en revanche de rétablir la fonction des fusibles que le corps n’arrive plus à gérer par lui-même. Ceci est l'objectif poursuivi par la méthode ACMOS grâce au rétablissement de l'équilibre énergétique global.

EN PRATIQUE


Les séances ont lieu au siège de l'association ACPA : 23 rue des grès 77590 BOIS LE ROI

La durée varie entre 3h pour la ou les premières séances puis 1h30/2h pour les suivantes.

Vous restez habillés durant toute la séance.

Le tarif d'une séance est de 90€.

IMPORTANT

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitement médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.